Gestion administrative
Frappe de tous documents word et excel : saisie avec ou sans mise en page, mise en page de courriers, rapports, comptes rendus, note de service, synthèse, mail…
Création et mise à jour de tableaux excel avec ou sans formule de calcul.
Publipostage ou emailing (Création de la base de données, courrier type si vous n’en avez pas, impression, mise sous pli et affranchissement).
Tri, classement et archivage.
Recherche sur internet.
Prise de rendez-vous.
Gestion des plannings.
Aide aux démarches administratives.
Saisie de thèses, mémoires, comptes rendus… : avec ou sans mise en page, relecture, correction ou uniquement relecture et correction.
Photocopies.
Numérisation.
Mise en page avec insertion d’images.
Création réseaux sociaux (facebook, instagram) et si vous le souhaitez suivi et animation de votre page.
Création ou saisie CV et/ou lettre de motivation.
Mise en page de documents déjà crées.
Création de courriers types.
Création planning.
Création et mise à jour fichier adresses.
Création et mise à jour d’un site internet (WORDPRESS).
Création logo.
Création carte de visite.